Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
28 juin 2007

Gâtée !!

Vous vous souvenez ? J'avais parlé de swap il y a quelque temps.... Un swap littéraire, et un swap littérature jeunesse m'avaient tous deux tentés, et donc je m'étais inscrite ! Rien pour l'instant en littérature, mais par contre, je viens de recevoir ce matin un paquet de taille fort honorable, d'une ville du Sud : Marseille ! Dedans il y avait ça :DSC04194 Plein de petits paquets donc.... TROIS livres !! un pour moi (nananère !), un pour Prems, et un autre pour Deuz et Troiz..... Mais ce n'est pas tout ! J'ai aussi trouvé : un porte-clé rigolo, un masque de Blaise (Ponti pour les ignares lol ), des p'tits calissons (d'Aix of course !) et une "boîte à cricri" dont le son de cigale signifie que mes affreux vont vouloir me la piquer très rapidement !! DSC04195 le livre pour moi, c'est "Perce-neige et les démons" dans la collection médium de l'écolde des loisirs (collection que j'affectionne) magie et poésie chez les indiens d'Amérique, je vous dirais ce que j'en pense après l'avoir lu. Pour Prems, "Quel cafouillage" de Gianni Rodari, sur un grand-père qui s'emmêle les pinceaux en racontant le petit chaperon rouge, les illustrations en plus sont top ! Et pour Deuz et Troiz, "le Machin", un album super dont les illustrations sont faites à partir de tissus, c'est hyper original et très très chouette ! Bref, un énorme Merci à Elena, merci merci merci !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super ces swaps. Quelles jolies découvertes et rencontres !
T
On a toutes été gatées ;-)<br /> Merci pour ton com et pour ton conseil sur le livre d'Etxebarria.<br /> Pour le challenge, clique sur mon lien et tu arriveras directement sur l'article présentant ce challenge qui se déroule sur plusieurs blogs. Il s'agit de lire 27 livres dans l'année, un par lettre de l'alphabet. Moi j'ai choisi 27 auteurs jamais lu.
T
Wouaahhh, tu as été gâtée !!! Bonne lecture !
L
bon comme d'hab la technologie et moi ça fait deux je viens seulement de me rendre compte ce soir à travers la photo du colis que tu avais un blog!!un peu en retard la fille!bon on va dire que comme ca je n'aurai pas tricher en regardant la liste de tes 10 bouquins préférés!<br /> Je suis contente si le colis t'a fait plaisir; tu connaissais ou avais déjà lu ces livres?<br /> en attendant tes avis et ceux de tes enfants lors de vos lectures en famille..<br /> bises à toi<br /> Elena
A
Veinarde !!
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité