Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
30 mars 2007

Long time no see...

OUh la la !! je savais que ça faisait un moment, mais trente jours sans poster un seul petit message, là j'ai fait fort !! toutes mes excuses donc pour ce long retard...Que vous dire pour me justifier ? Faut-il d'ailleurs vraiment que je me justifie ?? En bref, le retour de congés fut un peu mouvementé, avec des petits malades, Deuz qui nous a fait quelques frayeurs, une journée d'étude, trois jours d'interprétariat, deux déplacements parisiens, des invitations en pagaille, sortir aussi bien que recevoir, des expérimentations culinaires encore.... Bref, si l'on y ajoute du boulot juste comme il faut, une maison qui n'a pas rétréci et des enfants qui sont plutôt actifs.... ........certains jours je ne sais plus comment j'avance !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour tout vous dire, ma brave dame, je commençais à m'ennuyer ferme des aventures des loulous, surtout quand on connaît leur sens de l'aventure !<br /> <br /> Pour le Cirque, je te vois bien dans le rôle du dompteur avec les 7/8 fauves z'affammés à qui tu jetterais... des galettes de sarrasin, pur Diwan !<br /> <br /> Bonne semaine
E
Mouais, et il y en a qui osent me dire que je dois me reposer...:)
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité