Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
9 octobre 2006

Petite famille de moi...

Mon prems
kididocOriginekididocPompierEst un loustic en grande Section, qui pose 20 questions-seconde sur tout et n'importe quoi.
Voudrait savoir lire, mais si possible sans avoir à tâtonner d'abord...
Adore les "kididoc", fait tout ce qu'on lui demande (ou presque ;-) )... mais à fond la caisse ! Avec des résultats parfois intéressants en matière de bêtises "pas faites exprès".
Petit et musclé, il est dans sa phase "physique" et est en ce moment en demande permanente côté sport.
C'est le tombeur de ces dames... il déclare une amoureuse, mais deux mamans d'autres petites filles m'ont déjà dit n'entendre parler que de lui...et son instit a dû mettre un terme à la compet' pour savoir qui pourra lui tenir la main !

Mon deuz
Caddie_CaddiePetiteLuneen Petite Section, est un fripon absolu, séducteur en diable, qui par ses sourires et calins arrive à faire passer (presque) n'importe quoi...
A deux "copain-frère" à l'école (des grands de CM2 !!!!!!!) est charmant et cabrioleur, ne tient pas en place.
Embraye derrière son frère à donf, est aussi complètement gaga de son petit frère !
commence à suivre les histoires du doigt quand on les raconte, s'est pris de passion pour "petite lune", puis pour "Caddie-Caddie"
adore discuter avec marraine ou parrain au téléphone
Mange bien mais ressemble à un haricot vert !

Mon Troiz
Escargot_TissuElmerLivreBainFait par ses sourires et éclats de rire le bonheur de toute la famille.
Est rond comme une bille, plein de fossettes et de petits plis.
A deux dents toutes neuves, avec lesquelles il commence déjà à croquer, il Adoooooooooore Manger !
Est terriblement frustré de n'avoir pas encore trouvé la marche avant, et l'exprime trrrrrrès clairement !
Se marre de toutes ses deux dents dès que ses frères sont en approche
Adore sa nounou........et les livres qui peuvent se "manger" (merci les pipelettes !)

DerniersPoemesAmourmurmures___un_b_b_Mon grand, mon Amour, remplit ma Vie depuis dix ans, partage la sienne avec moi (quand il n'est pas en déplacement LoL ), me supporte dans les moments de doute et de remise en cause, me casse les pieds (ou me fait rire) quand il essaye de me cacher qu'il est soucieux, m'enthousiasme lorsqu'il envisage de changer de vie...Nous construisons ensemble notre TOUT au quotidien.

mainsMon TOUT, c'est notre Famille !
petits tracas ou grands soucis, petits plaisirs ou grandes Joies, nous avançons vers demain, parfois inquiets, souvent sereins, en essayant de prendre les évènements comme ils viennent, au mieux possible, bref, en tentant d'être Heureux Quoi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon ce que tu dis.<br /> Je me souviens du temps ou le deuxième homme de ta vie c'était moi... snif snif que le temps passe!<br /> On avait le même nom, tu te plaignais de mes résultats scolaire et surtout, on avait dix ans de moins!<br /> Pleins de bisous à tes nouveaux hommes (les trois premiers, le Grand n'a le droit qu'a une tape dans le dos!
Z
J'aime beaucoup ton idée, je crois que je vais te copier à l'occasion (j'espère que les droits blogesques ne seront pas trop chers)<br /> Bisous
M
Jolie description de ta famille lectrice. :-))
G
Ca fait un peu plaisir de voir l'analyse, je crois bien que àa doit aussi pas mal "gommer" du noir broyé des semaines précédentes ???<br /> <br /> A suivre et comme on dit :<br /> "Et un, et deux et trois !"<br /> <br /> A bientôt
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité