Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
9 octobre 2006

Du rapport entre le pouce et la cigarette...

Ce soir en rentrant de l'école, suite à une réflexion sur un pouce un peu trop souvent dans le bec, mon Prems dans la voiture :
"Maman, tu sais, et ben mon pouce c'est comme la cigarette."

????????

"Ben oui, ça va être dur d'arrêter, c'est difficile pour moi le pouce tu sais !"

Kikadi que mes enfants écoutent trop la radio ??? En tous cas les campagnes pour l'arrêt du tabac ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd... looooooool !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouarf ! excellent !!! y'a pas de patch-pouce ??
G
Eh oui, Monsieur Prems, c'est "dur, dur", mais on finit par y arriver... sauf rechute naturellement !<br /> Bisous
M
:-)) faudra aussi arrêter un jour.
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité