Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
31 juillet 2006

Faites des enfants qu'ils disaient....

C'est vrai quoi, à force de vouloir "bien" éduquer mes loulous, même plus moyen de leur faire manger ce que je veux !!

Ce midi, viande froide/pommes sautées....
Je m'apprête à dégainer une crème dessert pour leur faire plaisir et....
"maman tu sais, il faut que je mange un fruit pour le dessert"
Heink ??
"Oui maman, hier soir chez Grannie j'ai mangé deux crêpes, et on mange pas de légumes, alors il faut que je mange un fruit !"

Ouskil a pu pêcher un truc pareil ???????
Ben, oups, c'est de ma faute !!
L'explication "produit laitier et fruit en alternance", la même que "céréales et féculents à tour de rôle avec les légumes", a porté ses fruits !!!

Devinez quoi ?

Pour le dessert on a fait melon !!! (et prunes pour mon gourmand !!) LOOOOOOOL !

Dans le registre "nos enfants sont impayables", le grand de ma copinaute qui dit à sa maman : "Je veux pas apprendre à lire" !!!
c'est un loulou comme on les aime ici : accros aux histoires ! Le client de rêve pour la lecture...
La maman interloquée : "mais pourquoi ?"
"Parceque si je sais lire, tu ne voudras plus me lire des histoires"
J'adooooooore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Julie toujours aussi débordée n'a pas encore eu le temps de mettre les photos de la super rencontre bretonne... ni les recettes du jours ;-)
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité