Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
28 juillet 2006

Buffet de baptême

Z'en voulez encore ??
Là je n'ai pas de photo, tout le monde étant occupé à manger, personne n'a pris de photo de ce qu'il y avait à manger !!!

Buffet donc, mangeable avec les doigts exclusivement !

Pour les enfants : crudités, chips, parts de cake, pizzas et glaces

Buffet :
-deux grands plats de crudités et sauces coordonnées (ciboulette, roquefort, tarama, hoummos)
-cake lardons-olives
-cake poulet-lardons-champignon
-cake trois couleurs
-quiche courgettes-fromage
-flan de légumes
-pain surprise (prévu mais totalement zappé...il est toujours dans le congel !! )
-roulés de crèpes au tarama et roulés de crèpes fromage aux herbes
-feuilletés escargots à la tapenade
-petits accras (surgelés..)
-fromage (pas sorti non plus, ça aurait fait trop...)

Buffet de desserts :
-crémets au café
-brownies fondants
-tartes aux pommes
-fruits
plus, sur demande de mon homme à BMaman :
-une pavlova
-un gateau breton
-un financier
..............

De quoi prendre un kilo rien qu'à regarder....
Les filles, vous mangerez quoi mercredi prochain ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi... Ouinnnnn !
V
Moi, je mangerai toute seule à la maison, ouinnnn!
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité